Experiences persos
Etre Gay
Experiences persos
Sortir à Paris
 
Tout d'abord, j'ai commencé très jeune (vers 12 ans) à m'apercevoir que j'étais "différent". Je n'avais pas les mêmes attirances, le type dans la rue m'excitais plus que la fille à son bras...
Même si je ne mettais pas de mot dessus, je savais déjà que mon truc, c'étais les mecs...Et puis tout doucement, j'ai accepté le fait que mon truc à moi, c'était les mecs. J'ai passé beaucoup de temps à y réflechir, à ne penser qu'à ca, surtout à un age où s'integrer au autres est très important.

Je suis passé par une période de repli sur moi, tout simplement parce que je ne savais pas à qui en parler.

Et puis un jour, sans aucune raison apparente, je suis sorti de cet état, je me suis dit "je suis comme ca, pas la peine de me demander si c'est bien ou mal, c'est moi, voila tout!".

Alors j'ai voulu commencer à avoir des experiences. J'ai commencé par aller sur le net pour rencontrer des mecs. C'est comme ca que j'ai eu mmes premières experiences sexuelles. Et aussi que j'ai eu des amis homos de mon age.

Ensuite lorsque je me suis rendu compte que le net ne m'apporterais rien de plus que du sexe, j'ai voulu construire véritablement quelque chose avec quelqu'un.

Trouver des partenaire pour construire un couple, je l'ai fait en rencontrant des gens au cours de la vie, des amis d'amis, en sortant, etc.

Beaucoup de ces relations ont malheuresement été décevantes. Je me suis parfois fait avoir par des belles paroles, on m'a aussi parfois trompé,

Parfois j'ai desesperé de trouver quelqu'un qui me convenait.

Mais aujourd'hui je suis avec Benoit depuis huit mois, et tout va pour le mieux. Mais bien sur il y a eu des hauts et des bas comme dans tout couple, mais le principal est là, c'est à dire l'Amour.

Et oui je suis un romantique, que voulez-vous...

Aujourd'hui je suis heureux avec mon homme, et c'est tout le bonheur que je vous souhaite!

Mais parlon d'un truc qui concerne beaucoup de jeunes gays: le coming-out. Personnelement ca s'est plutot mal passé étant donné que mon père est gay (mes parents sont divorcés), et qu'il ne l'assume pas du tout. Donc vous imaginez pour son fils... Quand à ma mère, elle a pris les gays en grippe depuis qu'elle sait qu'elle s'est mariée à un homo... Donc lorsqu'ils l'ont su, c'était panique à bord! Ensuite il faut le dire auc autres membres de notre famiille, les grands-parents, les oncles, etc. C'est plus ou moins facile selon la personne (et parfois la génération), mais ca dépend si vous voulez que votre famille sache qui vous êtes réellement. De toute facon ne les prenez pas pour des cons, il arrive souvent qu'ils le devinnent... mais ne se l'avoue pas! Alors aidez les!

gaydream
27/01/03